Presentation : Fay Dar'entar

Go down

Presentation : Fay Dar'entar

Post  faydarentar on Sat May 05, 2018 7:45 pm

Nom: Yoan Autin
Travail: 3D artist
Hobbies: reconstitution historique ( 14eme-15eme siècle ), tir a l'arc médiéval, travail du cuir, fabrication d'arc, jeux de rôle ( papier et roll20), cosplay, grandeurs natures,...

Voici les pour les informations de bases, maintenant la vrais présentation !

Bon bas deja un bien bon jour a celui qui lira ce message ! Habitant depuis peut a strasbourg, j'aimerais retrouver un groupe de rêveur rolliste avec qui passé quelques soirées voir journées autour de bons jeux et de rires bien agréables ( ou les pleurs, selon le JDR). J'ai par le passé fait bien des jeux de rôles allant de donjon et dragon a du futuriste en passant par cthulhu et agone. Pour être franc je suis souvent roublard ou barde, plus souvent porté sur le rôle play et le blabla que sur une efficacité folle en combat. J'ai aussi participé a quelques grandeurs natures, un GN diplomatique et plusieurs années un GN wargame ( Berry champ de bataille), et quand j'ai vu que vous faisiez aussi du GN, je n'ai put m’empêcher de venir faire un coucou. Après que dire de plus... Étant terriblement curieux, j'aimerais en apprendre plus sur votre asso ainsi que ses membres, vous rencontrer et papoter un peut ^^

Au plaisir de se croiser !

PS : J'ai faillit oublier ! Grand fan depuis ma tendre enfance des aventures de Drizzt et de la cultures des drows de maniere general ! Au vu du nom de votre association et de l'aspect general du site et forum, c'est important a dire :p

faydarentar
Plaything

Back to top Go down

Back to top