Préz AL900

Go down

Préz AL900

Post  AL900 on Fri Jan 06, 2017 1:30 pm

Bonjour à tous !
J'ai 23 ans et je suis étudiant, ça fait des années que j'aimerais faire du JdR "pen & paper" ! à l'époque au collège j'avais imprimé et mis en pochettes plastiques tous les manuels de D&D 3.5 dans d'énormes classeurs... imaginez le boulot et la déforestation pour ne jamais trouver de joueurs au final Sad mais j'ai encore les dés :p
Je cherche donc une asso sympa pour m'initier (étant néophyte j'ai des goûts simples voire simplistes et j'aimerais bien tester D&D), je suis ouvert à tous les styles même si j'ai une préférence un peu instinctive pour les univers qui ne se déroulent pas à notre époque !
Je suis à Stras avec ma copine qui elle est intéressée plutôt par les jeux de plateau mais aussi les JdR why not !
Donc voilà je me suis inscrit pour me tenir au courant des prochains évènements et venir faire votre connaissance !

edit : j'ajoute que j'ai déjà fait une petite partie d'intro grâce au JdR Naheulbeuk avec quelques potes mais ça n'a pas été beaucoup plus loin hélas ! mais c'était une chouette expérience, si jamais l'asso y joue Smile

À bientôt cheers

AL900
Plaything

Back to top Go down

Re: Préz AL900

Post  Jade-Elfe on Mon Jan 09, 2017 5:49 pm

Coucou à toi Very Happy

Bon pour le JDR c'est un peu calme en ce moment, mais je pense que cela ne va ps tarder à reprendre^^.

Actuellement nous jouons plus souvent à des jeux de plateau tel que Zombicide, Warcraft, World of Warcraft et plus récemment Rum & Bones Wink

Leprechaun Herald

Back to top Go down

Post  Gigatoon on Mon Jan 09, 2017 7:43 pm

Salut à toi, c'est vrai qu'avec les fêtes ça nous a un peu ralenti récemment mais nous ne tarderons pas à nous remettre en selle.
Soit le bienvenu, j'espère qu'une table ouvrira prochainement pour t'accueillir Smile
Gigatoon
Guild Member

Back to top Go down

Post  AL900 on Mon Jan 09, 2017 10:03 pm

Merci pour votre accueil Smile

Je suis hyper chaud pour du Warcraft ou World of Warcraft (il y a deux jeux de plateau différents ?) étant un gros fan de la licence ! si vous y jouez cette semaine je suis sur Strasbourg jusque vendredi pirat

AL900
Plaything

Back to top Go down

Post  Jade-Elfe on Thu Jan 12, 2017 4:37 pm

Oui il y a deux jeux différents, un qui est inspiré du MMO et l'autre par le RTS Wink

Leprechaun Herald

Back to top Go down

Post  Lelaeth Nightshade on Wed Feb 15, 2017 3:37 am

Bienvenue a toi! Smile

Si les jeux de figurines t'interessent aussi, nous faisons pas mal de Infinity en ce moment.
Principalement Doun et moi.

Si une initiation te tente, pas de problemes! Smile

The Queen

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top