The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Campagne Naheulbeuk

+2
clownker
Karhewynia
6 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Fri Jan 29, 2016 1:55 pm

C'est gentil Doun, Il y a aussi Yuki et Lelaeth qui voudrait y aller aussi.

A voir comment on va organiser ça Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Lelaeth Nightshade Fri Jan 29, 2016 1:56 pm

Yann ira surrement aussi.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Lelaeth Nightshade Fri Jan 29, 2016 1:57 pm

Aaaah, mais c'est en Fevrier, pas en Avril!!

Je suis en Allemagne a ce moment la. grrrrrrrrrr
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Fri Jan 29, 2016 1:57 pm

On se crée un topic là dessus pour voir quel jour y aller ?

Décidement tu n'as pas de chance, Maitresse ^^'
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Doun Sat Feb 06, 2016 5:35 am

On peut faire du jazz avec le Potam Loud Band sinon
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Sun Feb 07, 2016 12:01 am

De quoi ?
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Sun Feb 07, 2016 9:41 am

A priori la partie au lieu demain soir chez katioucha comme là semaine dernière mais j’attends encore sa confirmation.
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Sun Feb 07, 2016 8:44 pm

Pas de partie cette semaine finalement. Katioucha n'est pas disponible lundi et aucune autre date ne convient, et personne d'autre ne peut héberger.
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Sun Feb 07, 2016 9:56 pm

Si c'est pour héberger, je peux me proposer.

Bon, je suis en plein aménagement, et je n'ai qu'une table bar, donc pas sûr que la largeur puisse suffire.
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Mon Feb 08, 2016 11:12 am

A priori, il y aurai une dispo jeudi soir. See you Later et darkonyx peuvent héberger. Je te tiens au courant
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Mon Feb 08, 2016 12:16 pm

Ca marche Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Tue Feb 09, 2016 11:36 pm

Pour l'instant on hésite entre jouer jeudi sans la sorcière et reporter à la semaine prochaine.
Tu te positionnes comment ?
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Wed Feb 10, 2016 11:42 am

la sorcière ? l'elfe noire agoraphobe qui a permis de tuer les deux brigands et grâce à qui on a put embarquer sur cette barque ?

Perso, je peux attendre jusqu'à semaine prochaine, ça ne me pose pas de problem Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Wed Feb 10, 2016 6:27 pm

Ok on reporte
voilà le doodle :http://doodle.com/poll/icmmrsitrgrtudqp


Last edited by lhybrideur on Wed Feb 10, 2016 6:28 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : J'avais poster le lien vers un article sur un noyau de 4 neutrons à la place XD)
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Thu Feb 11, 2016 10:24 am

Petit Erratum sur mon vote, il est possible que mardi, je ne sois pas dispo dû à un autre JDR prévu.
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Lelaeth Nightshade Fri Feb 12, 2016 4:32 am

Oui, mardi c'est StarWars avec notre groupe, Noober.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Fri Feb 12, 2016 2:13 pm

Bien pour ça que j'ai fait l'erratum Wink
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Mon Feb 15, 2016 11:08 am

A priori ça se fera ce soir chez katioucha.
Je te confirme ça, j'ai peut être une réunion
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Mon Feb 15, 2016 1:15 pm

Je confirme mon absence de réunion
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Mon Feb 15, 2016 2:00 pm

Donc c'est confirmé pour ce soir ?

Et Katioucha c'est au meme endroit que la dernière fois ?
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Mon Feb 15, 2016 2:59 pm

oui aux deux
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Mon Feb 15, 2016 4:26 pm

D'accord, à ce soir !
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Tue Feb 16, 2016 12:21 pm

Yaurai moyen de me créer un sous-forum Naheulbeuk dans la partie JDR, svp ?
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Noober Wed Feb 17, 2016 12:45 pm

Suite de la campagnee

Chapitre 2 : Pyromane, Baratin et Tension

Durant la nuit, à 4h du mat, les deux elfes font leurs tours de garde sur le bateau.

L’elfe noir remarque 6 crapauds géants qui grimpent sur le bateau, mais ne dit rien et se cache dans l’ombre. Trois d'entre eux attaquent le haut elfe qui gémit mais préfère fuir le combat en sautant par-dessus bord.
Le barbare, qui a entendu les cris, se rue sur le pont du bateau mais calcule mal la largeur et tombe à l’eau également et patauge comme il peut.

L’elfe noir prévient les autres en tapotant la lanterne éteinte mais aucun ne réagit donc le pêcheur l’allume.
Quand elle voit qu’il ne reste plus que le guerrier pour le combat, elle rentre dans la bataille et lance une flèche noir pour tuer un crapaud, le guerrier, quand à lui, fait une attaque critique et tue en un coup un autre. Durant la contre-attaque, un crapaud fait une blessure infecté à l’elfe.

Pendant ce temps, le haut elfe doit s’y prendre à deux fois pour soulever le barbare sur la rive, ce dernier, une fois sur la terre ferme, soulève l’elfe hors de l’eau qui n’avait plus de force.
Une fois au sec, le haut elfe lance une boule de feu et tue un crapaud, mais met le feu au bateau. Pour cette bêtise, le barbare tente de le frapper à la tête mais rate son attaque.

Le bateau étant à quai pour la nuit, les trois personnes saute sur la terre ferme, suivi par les crapauds. Le haut elfe tue un crapaud avec une autre boule de feu, le barbare tue un autre avec son épée à deux mains, l’elfe noir échoue son attaque de flèche noir tout comme le guerrier et c’est le haut elfe qui lance une dernière boule de feu pour mettre fin au combat.

Après cela, les quatre aventuriers continuent leur chemin en longeant la berge, laissant le pécheur pleurer la perte de son bateau. Pendant le trajet, le haut elfe n’arrête pas de se plaindre de sa blessure faite en début de combat, il invoque un coyote mais continue de se plaindre quand même.

La troupe arrive à un village, les gardes bloquent l’accès, mais en montrant leurs bourses, ils les laissent passer en leur demandant de se tenir tranquille, ils se dirigent vers une auberge, réveillent le proprio et prennent deux chambres :
Le guerrier et le haut elfe dorment ensemble et paye chacun une partie
L’elfe noir et le barbare prennent une chambre également mais l’elfe paye la totalité du coup le barbare dort sur le seuil de porte dans le couloir.

Le lendemain, l’elfe et le barbare se réveillent, déjeunent grâce à l’argent du barbare et vont voir un guérisseur, il soigne la blessure de l’elfe rapidement et examine la fiole remplie d'un liquide verdâtre de l'elfe, qui s'avère être une fiole de poison, et demande 20 pièce d’or pour services rendus.
L’elfe tente de négocier à 15 mais le guérisseur ne veut rien entendre, le barbare propose de payer les 5 pièces restantes parce qu’il apprécie l’elfe, elle cause peu et elle sait faire mal.

Pendant ce temps les autres dorment toujours, l’elfe noir vient les réveiller et dit d’un ton sec au haut elfe d’aller chez le guérisseur, mais celui-ci refuse. Excédé de son comportement, elle tente un sort pour lui briser les couilles mais échoue. Pour se venger, le haut elfe lui envoie une boule de feu qui fait mouche, mais par réaction en chaine, met le feu à l’auberge.
Le bâtiment est évacué et pour rattraper sa bourde, l'elfe invoque une créature d’eau pour éteindre l’incendie. Les gardes arrivent pour enquêter et le haut elfe baratine en disant qu’une chandelle sur une table de nuit est la cause de cet incendie. Au même moment, l’elfe noir se soigne elle-même ses brûlures avec un sort de soin.

Une prêtresse, mage, utilisant des sorts de soin avec escroquerie et armé d’un marteau déjeunait à l'auberge et sort en entendant l’alerte incendie. Elle remarque par la suite, le haut elfe qui discute avec les gardes et s’approche pour entendre leur conversation, le voyant blesser, elle lui propose ses soins moyennant d’être payé bien entendu. L’elfe négocie à nouveau : en échange d’un soin gratuit, lui et son groupe partage sa quête avec elle pour ainsi bénéficier de la récompense, face à ses propos, elle accepte.

Le groupe se rassemble, des tensions entre l’elfe noir de Tzinntch et la prêtresse de Youclidh se fait sentir sans qu’il y ait d’échange violent. Ils se dirigent tous vers le port du village et trouve quelqu’un qui accepte de les emmener jusqu’à Glargh en échange de 90 pièces d’or, il est convenu avec le marin que le payement se fera une fois arrivé à destination.

Pendant leur balade, ils rencontrent deux libellules berserk. Le barbare et le guerrier tente de les attaquer à main nue mais en vain. Une libellule attaque le haut elfe qui esquive et l’autre blesse le guerrier. L’elfe noir tue finalement une libellule et le guerrier la deuxième.

Après ce combat, le jour laisse place à la nuit et ils se reposent tous pour regagner la totalité de leur PV.

Le lendemain matin, un bateau avec 3 pirates équipés d’arbalète pourchasse nos héros et se rapproche d’eux rapidement. Avant qu’ils ne puissent tirer, le haut elfe leur envoie une boule de feu. Le bateau brule et coule, emmenant un des pirates avec lui. Les autres nagent pour se rapprocher.
L’un coule en recevant le sort : compression des gonades de l’elfe noir
L’autre coulera après avoir reçu une gifle mystique, le crane brulé et les couilles broyés

Alors qu’ils pensaient être tranquille le soir, 3 poules d’eau ninja tenant un nunchaku dans leurs becs attaquent sur le barbare, la prêtresse et l’elfe noir, les blessant tous les 3. Une 4ème échoue son lancer.

Le barbare qui tenait la lanterne pour faire le guet, se venge sur une poule en la frappant de son poing. Le guerrier et la prêtresse veulent faire de même mais échoue. L’elfe noir se protège avec une armure magique et l’autre elfe commence à invoquer son coyote.
Suite à cela, 2 poules s’en prendront au marin tandis qu’une autre tue par malchance la 4ème.
Le barbare frappe de son poing à nouveau mais la poule pare avec sa patte. Le guerrier blesse gravement une poule et la prêtresse l’achève tandis que l’elfe noir tue en un coup une autre. Le haut elfe invoque enfin son coyote mais le barbare achève la dernière.

Tout le monde va se coucher après cette attaque furtive, sauf le haut elfe qui préfère jouer avec son coyote.

Le lendemain matin au port, le marin offre le voyage grâce au baratin du haut elfe : « on vous a sauvé de 3 assauts ennemis et on a pas brulé votre bateau »

La troupe demande ensuite où se trouve le bazar du rempart nord et se mettent en route. Ils s’arrêtent devant une librairie de sort mais le prix des bouquins étant trop élevé, ils continuent et font halte à une forge pour vendre les nunchakus récupérés auparavant. L’elfe noir vend une dague de combat qu’elle portait à sa ceinture et achète des poignards de lancer. Le barbare en profite également pour affuter son épée, améliorant les dégâts pour les 3 prochains combats.

Une fois cela fait, ils arrivent enfin au grand bazar, le vendeur leur dit que l’une des 5 insignes qu’ils recherchent a été vendue. Après un baratin du haut elfe promettant un pourcentage de la récompense, il leur donne le nom de l’acheteur : un maitre sorcier de la tour sombre de Silgadiz au Sud-ouest de Glargh.
Le vendeur leur fait ensuite un dessin brouillon du trajet pour aller jusqu’à la tour puis ils quittent les lieux, non sans les excuses de la tentative de vol raté de la prêtresse dû à des détecteurs magiques.

Ils finissent leur périple dans une taverne pour se requinquer avant de continuer leurs aventures.

Suite à la prochaine soirée
Noober
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 33
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  lhybrideur Wed Feb 17, 2016 4:12 pm

Voilà le lien du doodle : http://doodle.com/poll/ive8b3dyqg4w2rqx
lhybrideur
lhybrideur
Guild Member

Posts : 58
Join date : 2015-11-22
Age : 31
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Campagne Naheulbeuk - Page 2 Empty Re: Campagne Naheulbeuk

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum