Campagne souple

Go down

Campagne souple

Post  Doun on Tue Sep 22, 2015 8:03 pm

Dans le sous-monde de la Ruche Primus, des gangs se battent et meurent dans l'anonymat, leurs cadavres rongés par la corrosion ou les dents des bestioles mutantes, d'autres se font discrets afin d'échapper aux gardes, tandis que quelques rares combattants s'enrichissent et s'élèvent socialement. Pour les plus chanceux et les plus talentueux, ça peut être une nouvelle vie, comme obtenir des postes dans les forces de sécurité du seigneur Helmawr et partir un jour combattre au sein de la Garde Impériale loin dans les étoiles, ou encore passer le reste de sa vie dans l'opulence et l'oisiveté dans la Pointe.

   Une nouvelle colonie sans nom s'était établie à la frontière de la Zone et du Cloaque, et peinait à s'accroître. L'entourage était plutôt hostile, qu'il s'agisse de la faune mutée, ou de la flore empoisonnée. Malgré tout elle pouvait offrir quelques opportunités pour des gangs qui venaient d'arriver dans le Sous-Monde.

  C'est dans ce cadre que plusieurs gangs fraîchement débarqués vont tenter de se faire une place au soleil...


Last edited by Doun de la Tarlouzeraie on Tue Sep 22, 2015 8:56 pm; edited 1 time in total
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Tue Sep 22, 2015 8:54 pm

Résumé de la partie du 21.09.15

  Le gang Escher des Purple Maids et le gang Orlock des Mange-Poussière ont entendu parler d'un terrain vague où un marchand aurait abandonné quelques marchandises il y a quelques mois. Sa caravane avait été prise d'assaut par des fouisseurs et dans sa fuite, elle avait laissé tomber quelques objets de valeur. Ca n'était que des rumeurs, mais les temps sont durs et chaque possibilité se doit d'être exploitée.


  Chaque gang s'était avancé vers le milieu de terrain en prenant soin de prendre les butins sur leur passage. Les Escher s'étaient divisées en deux groupes, l'un comprenant leur balaise équipée d'une mitrailleuse avec deux guerrières sur des étages, tandis que le second groupe progressait avec leur chef et le reste du gang. Les Orlocks ont préféré se diviser en deux groupes de deux et un groupe de trois incluant le balaise au lance-flammes et les deux kids.

  Le premier sang fut pour les Escher, mais cela n'entama pas l'avancée des Orlock qui par la suite se vengèrent à coups de lance-flammes et de tirs de fusils. Seule une combattante fut blessée au final. Les Escher reprirent le dessus en éliminant la menace posée par le balaise Orlock et les deux kids. Les deux autres groupes furent aussi pris à partie et perdirent leur chef ainsi que deux des leurs.

  Ne supportant plus la grêle de plomb et les lasers, les Mange-Poussière, privé de la présence de leur chef, choisirent de dérouter.


  Au final les Purple Maids sortirent plus riches de cet affrontement. Riches aussi bien en crédits qu'en expérience vécue du combat dans le Sous-Monde. Les Mange-Poussière apprirent la dure loi du plus fort, et se jurèrent de se venger de cette hécatombe. Certains furent gravement blessés et eurent des blessures graves...
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Karhewynia on Fri Sep 25, 2015 3:38 pm

Photos de la première partie de la campagne Smile

Du points de vue des Purple Maids qui ont fait les poussiéres justement Wink Wink









"Hahaa vais pas vous louper de là mes mignons!!" Arme sa mitrailleuse, la braque et CLACK au lieu de TA TA TA TA... "Saloperie de matos!!"

Et le superbe résultat de MG lorsqu'elle utilisa sa mitrailleuse pour la première fois... Double enrayement Suspect Suspect

avatar
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 886
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Fri Sep 25, 2015 5:55 pm

Conclusion de la seconde baston (à trois) du 24.09.15.

  Les Purple Maids et les Mange-Poussière ont eu la surprise de croiser un groupe de genestealers (ou "voleurs de jeans") qui rôdaient  non loin d'un terrain susceptible d'offrir  quelques maigres richesses. Certains ragots provenant de sages (affectueusement désignés par le vocable de "vieux fous" et "d'ivrognes cinglés") allaient même jusqu'à dire que les sectateurs auraient tendu une embuscade afin de bénéficier de nouvelles sources de gènes à assimiler.

  Les Mange-Poussière, après un début prometteur, furent promptement balayés hors de la zone de combat. Leurs mauvais tirs firent qu'ils ne purent contenir l'avance  de la secte et des Escher. Les combats entre les deux derniers furent acharnés, les Escher ayant un avantage dans les fusillades, alors que les genestealers font preuve d'une large supériorité au corps-à-corps. On notera qu'une bête mystérieuse attaquait très souvent les gangers isolés, certains n'auront d'ailleurs plus jamais l'occasion de dépenser quelques crédits dans les tavernes miteuses de la colonie sans nom...

  Au final les cultistes s'en tirèrent bien et furent les vainqueurs de cette rencontre. Les Escher apprirent de nouvelles techniques de combat sur le tas et eurent à déplorer quelques égratignures sans réelle conséquence sauf pour la balaise qui eut plus de mal à s'en remettre. Il semble qu'elle doive en garder quelques séquelles pendant un bout de temps. L'une des Purple Maids manqua à l'appel, certaines combattantes craignant que leur sœur d'arme n'ait été la proie d'un bestiole mutée... Les Orlock furent quand à eux dans une situation de crise: les kids étaient morts, leur inexpérience de la vie du Sous-Monde leur ayant été fatale, un des membres avait été la victime d'une monstruosité, alors qu'un second membre fut atteint dans sa psychée, les horreurs de la Zone et des combats lui ayant sérieusement déglingué son âme...


  Dans la sécurité relative que pouvait offrir une taverne, des hommes qui semblaient salement amochés et portant un bandana caractéristique de la maison Orlock semblaient avoir une conversation importante.
-"Hey, où sont les deux rookies?" demanda celui qui semblait être le leader du groupe.
-"J'en vu un tomber à terre après qu'une de ces garces lui ait posé une bastos", répondit un des membres en serrant les dents alors qu'on lui soignait ses plaies.
-"L'autre je l'ai entendu hurler alors qu'il vidait son chargeur contre je ne sais quoi, j'ai juste retrouvé son bracelet et son pistolet vide avec la culasse bloquée et du sang sur un des murets", poursuivit un autre en se massant la tempe d'une main et en tenant sa bouteille de tord-boyaux".
  Le chef soupira. Les choses allait de pire en pire, près de la moitié du gang avait passé l'arme à gauche en peu de temps, et la plupart d'entre eux présentaient des blessures assez graves. Tous savaient que les prochains jours allaient être déterminants, et qu'un nouvel échec risquait très certainement des les amener vers la dissolution pure et simple de leur gang. La plupart pensaient déjà à chercher fortune dans une autre colonie, tant qu'ils étaient encore en mesure de le faire, ou pourquoi pas louer leurs services auprès d'un marchand itinérant...

  Ca sentait le pâté, celui qu'on oublie près dans une vieille armoire placée elle-même près d'une source de chaleur, et qui pourrit lentement en dégageant une odeur de charogne crevée...





Note de l'Arbitrator: pour la règle de la figurine isolée, il faut d'abord considérer quelle est la figouze la plus éloignée de ses/sa voisines. C'est ensuite qu'on départage par la mesure du bord de table le plus proche. J'ai eu un peu de mal à suivre, j'étais malade (Nurgle était parmi-nous et je suis son messager Laughing ).


Last edited by Fus Ro Doun on Sun Oct 11, 2015 1:27 am; edited 1 time in total
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Sat Sep 26, 2015 3:01 am

Un ganger devenant littéralement blême alors qu'il se retrouve face à un genestealer s'apprêtant à lui donner un coup de queue.








avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Sun Oct 11, 2015 2:09 am

Baston à quatre du 8/10/15.


  Un jour quelconque dans un tripot mal famé de la colonie sans nom, un ivrogne discute avec un autre ivrogne.

-"Hé Ratgurt, parait qu'une de ces saletés de marchands a voulu prendre un raccourci en passant près des ruines des fouisseurs!"
-"Ouai, parait aussi qu'il a paumé une partie de sa cargaison. Faut être vraiment radin ou idiot pour vouloir risquer ses marchandises juste pour gagner quelques heures..."

  Un kid qui écoutait non loin de là, est allé raconter l'histoire, puis de fil en aiguille, la rumeur prit son importance. Inévitablement des gangs se sont mis en marche pour enquêter et mettre la main sur les cargaisons. Quelques jours plus tard le gang Escher des Purple Maids, leurs sœurs rivales des Night Sisters, les Mange-Poussière et même la horde de fouisseurs de Mohriz se mirent en marche vers la zone des ruines en question.

  Les Purple Maids et les Mange-Poussière se mirent en tête de régler leurs comptes assez tôt durant la bataille. Un des guerriers Orlock parvint même à flanquer une rouste à plusieurs Escher, certains disent que son pistolet bolter y serait pour quelque chose. Les Night Sisters et les fouisseurs de Mohriz agirent avec un poil plus de sens tactique et avancèrent en profitant le plus efficacement des couverts.

  Au final les fouisseurs et les Sisters se jaugèrent pendant longtemps et décidèrent tacitement de ne pas se provoquer mutuellement puis se retirèrent du combat en attendant de pouvoir prendre un avantage sur le gang adverse. Les Maids et les Mange-Poussière finirent pas se replier en urgence, chacun ayant infligé des blessures conséquentes à l'autre.



  Une vingtaine d'heures après le combat, les deux poivrots reprirent leur dégustation de whiskar à la Taverne du Trou Gerbant.
-"Hé Ratgurt, j'ai entendu dire que des combats ont eu lieu, y z'ont fichu quoi les gangs encore? 'Paraitrait que des fouisseurs se sont invités à la fête?"
-"Ouaip. Mais personne n'a pu dominer le terrain. Les fouisseurs ont hésité a engager leurs forces contre des Escher qui viennent d'arriver le bled. Par contre le ton est encore monté d'un cran entre les Maids et les Orlock."
-"Haha, sûr qu'ils l'ont encore bouffée la poussière!" s'esclaffa Mordek en se claquant la cuisse.
-"Nan même pas, un de leurs gars a poutré trois ou quatre Escher, même s'ils ont pris des coups. Mais il semble que ça ait suffit à leur redonner assez de courage pour continuer à  faire leur trou dans le secteur. Faut espérer que la présence d'une bande de fouisseurs n'attire pas l'attention des gardes ou des troupes du Gouverneur..."
-"Ouai, tu l'as dit bouffi!."

  Les deux ivrognes finirent leurs analyses de comptoir par un rôt bruyant et la commande d'une nouvelle bouteille d'alcool fort. Des guerriers avaient combattu, certains étaient morts, d'autres blessés, mais la plupart s'en sortaient bien. Et d'autres combats les attendaient tous.


Last edited by Fus Ro Doun on Sun Oct 11, 2015 2:23 am; edited 3 times in total (Reason for editing : utre)
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Sun Oct 11, 2015 11:04 pm

Escher en attente.



Des Orlock préparent leur vengeance à coup de fusil d'assaut et de lance-flammes.



Avancée des fouisseurs.
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Mon Feb 29, 2016 1:35 am

Quelque part dans une colonie perdue...

Une rue vide, presque abandonnée, seule la poussière et le vent des conduits d'aération semblent troubler le calme pesant. Les citoyens de Sans-Nom s'étaient tous barricadés alors qu'ils sentaient qu'une certaine tension s'installait.

Peut-être que l'odeur de la poudre et du laser allait encore se faire sentir. Pour quel motif? Peu importe, savoir que son ennemi est juste devant soi suffit largement. Quand aux conséquences, du moment que le business des marchands n'en pâtit pas...



(scénario: "Premier Sang")
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Noober on Mon Feb 29, 2016 9:47 am

Tu fais cet campagne quand ?
avatar
Noober
Guild Member

Posts : 230
Join date : 2013-06-03
Age : 28
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Karhewynia on Mon Feb 29, 2016 1:14 pm

Cette partie ça va être ambiance



Et quand ça va commencer à tirer...

avatar
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 886
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Mon Feb 29, 2016 2:38 pm

Nioubeurrrrrr: bah c'est une campagne commencée fin 2015 je crois, puis on la reprend. Mais les nouveaux gangs sont bienvenus cheers
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Sun Mar 20, 2016 4:29 am

Trois Escher décidèrent de discuter de leur projets futurs dans la taverne du vieux Nick.

Trois Goliath décidèrent de fêter leur installation dans la colonie de Sans-Nom.

Deux gangs se rencontrèrent dans une rue déserte, avec pour spectateurs de la poussière, le bruit du vent artificiel et une certaine tension.



Un nouveau gang de la maison Goliath a fait son apparition au sein de la colonie de Sans-Nom. Pour fêter leur arrivée ils décidèrent de prendre un verre dans une des tavernes de la colonie. Mais des Escher déjà bien installées décidèrent au même moment d'aller dans le même débit de boisson pour voir comment elles allaient orienter leurs futures actions.

Le lieu de l'action est une rue dégagée et déserte, les quelques rares colons traînants dans la rue ayant fichu le camp en pensant qu'une rencontre entre Goliath et Escher ne peut que mal finir...


Le combat fut très intense et extrêmement rapide. Deux Escher partirent en avance pour prendre les commandes à l'instar de leurs homologues Goliath. Ces derniers sortirent victorieux et leur chef "Master Fister" fêta dignement leur première victoire en offrant une tournée générale dans leur club privé répondant au doux nom de "La Pièce de Derrière" en périphérie de la colonie, tournée qui leur coûta tous leurs revenus (il a fallu taper dans le magot)...


avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Sun Mar 20, 2016 7:00 pm

"Non! Non, non et merde! Impossible! On s'est faites avoir par ces pieds tendres, des Goliath en plus...". La balaise finit sa phrase en crachant de côté comme pour accompagner le nom de la maison Golitah. Les Purple Maids n'en revenaient toujours pas, comment était-il possible que des nouveaux arrivants puissent botter l'arrière train d'un des gangs les plus respectés de Sans-Nom. Afin de conserver leur réputation et de se venger, les Escher mirent au point une embuscade dans un coin non-fréquenté de la colonie.

Cependant les Purple Maids semble avoir agi uniquement sous la colère, qui sait si elles n'ont pas négligé certains aspects de leur plan...
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Karhewynia on Sun Mar 20, 2016 11:20 pm

Elsa et Anna était revenues sacrément amochées de leur virée en ville.

Elles avaient profité toutes les deux d'une accalmie des combats après le départ inexpliqué du gang des Manges Poussière. Une période de calme c'est alors installée.

Les Purple Maids devinrent alors le gang le plus influant de ce secteur du sous-monde. Elles en profitèrent pour remplir leurs coffres avec différents commerces plus ou moins illégaux, carrément illégaux en fait mais qui s'en soucis vraiment tant que ça ne touche pas aux intérêt de ceux d'en haut... armes de contrebande, drogues et prostitution sont leurs gagnes pain ainsi que de petits raids de temps à autre dans d'autres secteurs voisins.

Les deux comparses voulaient aller dépenser leur butin à la taverne du vieux Nick, un vieux tripot à la sortie de la 'ville" qui se trouvait en périphérie du territoire des Maid's.

Alors qu'elles se trouvaient toutes le deux dans l'allée centrale menant au bar, et vu l'heure tardive il n'y avait pas grand monde dehors hormis quelques soiffards et traînes savates, elles remarquèrent deux individus fortement charpentés, le torse nu couvert de chaîne et de tatouages et un crane rasé à l’exception d'une crête de couleur criarde, même pour le standard d'une Maid.

Des Goliath!! Qu'est ce que ces moitiés d'animaux venaient foutre dans les parages??

Sont ils que de passage??

Toujours est il que les deux jeunes femmes n'allaient pas se laisser intimider par ces deux brutes, surtout que ces derniers se rendaient aussi à la taverne!!

Elles se regardent toutes les deux et continuèrent d'avancer. Elles remarquèrent que leurs adversaires avaient eux aussi marqué un temps d'arrêt en les apercevant. Elsa et Anna avancèrent d'un pas décidé, Anna regrettant de ne as avoir embarqué sa fidèle Mandy, sa mitrailleuse lourde.

La tension était très tendu entre les deux groupes et elle explosa à quelques pas du bar...

Un des Goliath perdis son sans froid et dégaina son arme puis fit feu sur Elsa. Cette dernière réussit à se jeter au sol mais Anna reçut un coups de la part de l'autre Goliath qui l'envoya au sol.

Elsa couru vers son assaillant tout en s'armant de son épée et de son pistolet, elle lui tomba dessus puis le roua de coups jusqu’à ce qu'il tombe inconscient. Elle ne vit pas que le second Goliath s'en prenait à elle par derrière. Il lui donna un énorme coups à l'aide de la crosse de son pistolet. Elle vit d’abords des étoiles puis plus rien...

Elle se réveilla plus tard avec un monumental mal de tête et sentait qu'elle était transportée, elle paniqua un peu au début croyant qu'elle avait été enlevé par ses assaillants mais se calma en reconnaissant les tresses blondes d'Anna.

Cette dernière n'avait était que sonné par sa blessure et aidait son amie à retourné au camp car il fallait absolument prévenir la Boss et elle allait être furax sur deux choses, la première c'est que des Goliath avaient oser pénétrer sur leur territoire et un tel affront se devait d'être punis, mais aussi que deux de ses filles c'étaient laissées avoir par les sauvages!!

Bref vengeance allait être donnée...
avatar
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 886
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Karhewynia on Thu Mar 24, 2016 1:28 am

Suite à l'altercation entre Elsa, Anna et deux membre d'un gang de Goliath fraîchement débarqué à Sans-Nom un raid de représailles allait être mis en place.

Dixie, la chef des Purple Maids avait rongé sont frein pour ne pas débouler en ville et corriger ces nouveaux arrivants directement. Cela aurait été très mauvais pour les affaires que le gang avait avec quelques marchants du coin.

Nan nan il fallait faire ça à l’extérieur mais rapidement, il ne fallait pas que la rumeur se repende que l'on pouvait s'en prendre à des Maid's s'en se prendre un retour de boomerang dans les gencives.

Contre quelques rations de la Gardes volées et un paquets de cigalos les Maid's avait soudoyé un Ratskinn pour qu'il retrouve la piste des Goliath. Fidèle à sa réputation de pisteur le mutant les retrouva et alla révéler l'emplacement du campement des Goliath afin d'obtenir la fin de son payement. Il put même quitter la planque des Maid's intacte mais surtout en vie...

Les Purple Maids suivirent la piste indiquée est débouchèrent dans un zone déserte, il fut un temps ou cet endroit servait d’entrepôts à quelques usines locales fermées depuis des siècles. Le coin était un labyrinthe de vieux hangars désaffectés, de bloc d’habitation vides et d'usine à l'abandon. C'est dans la cours de l'une d'elle qu'émanait une odeur de viande brûlée, d'alcool frelaté mais surtout de chants et de jurons plus éhontés les uns que les autres, la planque des Goliath...

Les Maid's se scindèrent en deux groupe, le premier avec Anna qui était armée de sa mitrailleuse chérie Mandi, Pearl qui la soutiendrait avec son arme légère, Dixie avait donné le commandement de ce groupe à Ruby qui était son bras droit et surement une rivale dans un temps pas si lointain.
Quand à Dixie elle dirigerait le reste du gang, notamment la nouvelle venue Sherry et son lance plasma, dans une attaque de flanc tandis que l'autre groupe ouvrirait le feu de toute ses armes pour leur dégager le passage.

Pearl fut la première à tirer, elle ajusta son fusil laser et tira sur un goliath immense armée d'une arme encore plus grosse que Mandi, un bolter lourd!! Cette arme pourrait faire des ravages parmi les Maid's si elle entrait en action...  Pearl ajusta son fusil laser et envoya une décharge de l'arme qui fit mouche, elle vit l'homme s'écrouler et disparaître derrière l'épave d'un vieux fenwick.

Les autres Maid's ouvrirent à leur tour le feu pour protéger l'avance de leurs sœurs. Ruby eut un problème avec son pistolet mitrailleur qui s'enraya, elle le balança en sol sortie son épée en fonça sur le premier Goliath qu'elle voyait. Tandis qu'Anna arma Mandi et envoya une longue rafale sur un groupe de Goliath qui s'approchait, son tir eut pour seul effet de faire s'parpiller les Goliath qui ripostèrent. Anna préféra lâcher l'affaire et se mettre à couvert elle aussi.

Le groupe de Dixie progressait à couvert derrière un enchevêtrement de poutres et de maçonnerie effondré. Sherry aperçut un ganger ennemi et lui envoya une décharge de son plasma et la type disparu on ne sait ou, caché ou mort...

Dans l'ensemble l'assaut se déroula plutôt bien, prenant les Goliath totalement à dépourvus. Malgré quelques soucis d'enrayement d'armes et quelque blessures légères  les Maid's mirent leurs adversaires en déroute.

Les Goliath étaient certe partis mais il fallait se méfier car ils n'allaient pas en rester là. Une chose est sûre pour Dixie et sa bande des nouveaux problèmes allaient leur tomber dessus, mais en attendant les Maid' se rendirent à leur tripot préféré "la taverne du vieux Nick"...
avatar
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 886
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Fri Sep 23, 2016 9:17 pm

Reprise de campagne, hourra clown


Quelques semaines après la dislocation des Goliath, les Escher purent consolider leur mainmise dans la colonie. Leurs affaires semblaient aller pas trop mal, hormis quelques zombies isolés qui venaient se perdre, ou des bagarres entre colons qui trichaient dans les tripots ou qui se saoulaient dans les tavernes du coin.

Seulement, les mots "tranquillité" et "routine" n'existent pas dans le sous-monde. Un gang Orlock fraîchement débarqué se cherchait un coin où tenter sa chance. Il leur fallait s'établir au plus tôt, leurs ressources de départ s'amenuisant.

Et c'est ainsi que le gang qui se présentait sous le nom de la "Confrérie d'Acier" se lança à la conquête d'un nouveau royaume...
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Fri Sep 23, 2016 9:27 pm

(1ère partie de la seconde campagne)

La Confrérie d'Acier était un nouveau gang, un peu plus que des pieds tendres, mais de parfaits inconnus quand même qui avaient tout à prouver dans le Sous-Monde. Il fallait absolument qu'ils se fassent connaître afin d'être pris au sérieux par les marchands et les colons. C'est pourquoi ils se mire à mettre le chaos sur un des territoires Escher.

Le raid fit grand bruit, néanmoins un ganger se fit dézinguer alors qu'il allait presque atteindre la frontière opposée.


Les Escher étaient donc parvenues à garder la maîtrise de leur territoire.
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Mon Sep 26, 2016 3:54 am

(2ème partie-2ème campagne)


Alors que les Escher décidèrent de se reposer sur leurs lauriers en pensant que les nouveaux venus n'iraient pas leur chercher des noises dans les jours suivants. Cependant les Orlock ne voulant pas rester sur échec alors qu'ils venaient d'arriver (et aussi pour rassurer leurs nouveaux contacts), ils se mirent en tête à refaire un raid.

Les Purple Maids furent prises complètement par surprise et négligèrent de surveiller leur pompe à eau. Les quelques tirs qui eurent lieu eurent pour origine les armes de la Confrérie d'Acier, qui parvinrent à faire sauter le système primaire de gestion d'eau la pompe.

Les Orlock s'en allèrent promptement, le sourire aux lèvres, constatant qu'ils avait pu rétablir un certain équilibre. Leurs contacts furent rassurés tandis que ceux des Escher furent surpris de voir un gang expérimenté comme le leur être pris au dépourvu aussi facilement.


(NB: la partie a duré un tour!)
avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Doun on Mon Sep 26, 2016 4:02 am

(3ème partie-2ème campagne)

Alors qu'une moitié des Purple Maids décidait d'aller à la taverne du P'tit Nick (un neveu du Vieux Nick), le chef de la Confrérie d'Acier et un de ses gangers décidèrent de se rendre au même endroit pour s'en jeter un.

Les deux groupes s'entraperçurent à quelques dizaines mètres. Ni l'un ni l'autre ne voulait faire demi tour, c'était une question de fierté. Ce qui arriva arriva, et le ganger Orlock perdit son sang-froid en même temps que la balaise et deux gangers Escher, avides de se venger du combat précédent.

Les Escher eurent le dessus, car plus nombreuses et plus expérimentées. Le ganger Orlock eu de graves séquelles au visage, et attend depuis qu'on lui trouve des bioniques.

avatar
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Karhewynia on Mon Sep 26, 2016 11:30 pm

Les Manges Poussières et les Gueules de Béton!!

Deux gang que les Purple Maids avaient remis à leur place et fait fuir de Sang-Nom!! La tension s'étant un peu relâchée les filles purent souffler un peu, soigner les blessures, refaire le plein de munitions et de nourriture auprès des marchands locaux et des contacts et surtout faire la fête chez le Vieux Nik, le tripot favoris du gang.

Une série de voles, de trafiques et de sabotages a commencé sur le territoire des Maids, les auteurs sont resté longtemps dans l'ombre causant pas mal de dégâts et portant un coups à la crédibilité du gang.

Crystale et Sherry tombèrent par hasard sur des fuyards inconnus alors qu'elles revenaient de la colonie. Elles comprirent de suite qu'il s'agissait surement de ces mystérieux fantômes qui leur causaient tout ces problèmes et les prirent en chasse. Crystal prévint le reste du gang à l'aide d'une radio bricolé par Anna la Balaise du groupe.

Les deux jeunes femmes commencèrent à ouvrir le feu sur les ombres fuyantes mais les tirs furent maladroits. Ce n'est que lorsque les autres Maids arrivèrent  que les tirs redoutablement précis de Rubby et Pearl mirent fin à la courses des inconnus.

Bien que plusieurs ai été touché seul un seul corps fut retrouvé. Il s'agissait d'un homme assez jeune et portant les marques d'un nouveau gang que les Maids ne connaissaient pas!!

Plusieurs jours s’écoulèrent sans incident notoires, hormis les quelques vagabonds, rats mutants et autres légers dérangements à régler. Il semblerait que ce nouveau gang ne fasse plus parler de lui même au niveau de la colonie.

Alors que les Maids vaquaient à leurs activités dans leur planque une formidable explosion y retentit. Leur pompe à eau venait d'exploser. Anna s'empressa de constater les dégâts et son verdict tomba, il lui faudrait plusieurs jours de travail pour la remettre en état et il faudrait pas mal de pièces à récupérer chez Jacky le Borgne, le ferrailleur, à la colonie.

Mais cette fois le crime avait été signé,la Confrérie d'Acier. Ces derniers avait laissé leur marque afin que tout Sans-Nom sache que c'est eux qui mettaient des bâtons dans les roues des terribles Maids et cela en toute impunité pour le moment.

Sherry, Pearl, Joy et Rubby furent envoyées à Sans-Nom pour se procurer les pièces auprès de Jaky le Borgne.

Le Vieux Nik avait fermé son tripot pour quelques jours et c'est son neveu, le P'tit Nik qui avait ouvert à la place. Curieuses les trois compares décidèrent e s'y rendre et de saluer le neveu de leur tenancier préféré.

Sur le chemin elles tombèrent sur deux nouvelles têtes, un grand baraqué et un petit costaud arborant le même symbole que elui retrouvé à leur pompe à eau, des membre de la Confrérie d'Acier!!

Les filles se dirigèrent droit sur ces derniers le regards noirs et des envies de meurtres. De leur côté et bien que moins nombreux, les deux hommes défièrent les Maids et s'avancérent droit sur elles plein d'assurance. Les badauds et les passants restèrent médusés par ce qu'ils voyaient.

Les deux groupes se rapprochèrent et ce qui devait arrivé arriva les coups de feu se mirent à pleuvoir. Difficile de savoir qui avait commencé. Après un échange furieux les deux membres de la Confrérie d'Acier gisaient au sol blessés. Tandis que deux des Maids se dirigeaient vers eux, soit pour les achever soit pour les emmener, les sirènes de la Milice retentirent. Les quatre demoiselles déguerpirent sans demander leurs restes avec leurs précieuse pièces pour leur pompe.

Bien que les Miliciens aient quelques doutes sur l'implication des jeunes femmes lors de la fusillade en ville l'affaire fut classé sans suite....
avatar
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 886
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Campagne souple

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum