The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Assassinorum Execution Force.

2 posters

Go down

Assassinorum Execution Force. Empty Assassinorum Execution Force.

Post  Karhewynia Fri Jun 12, 2015 12:26 am

Assassinorum Execution Force. Url11

Comme dit sur le FB de l'assoc' j'ai pus me procurer un exemplaire de ce jeu à moitié prix Smile en fait mon vendeur les soldes^^.

Je ne dis pas que les assassins de la boîte de serviront pas aussi auprès de ma Garde Impériale ainsi que mes Grey Knights Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas c'est avec plaisir que je le raporterais parmis vous dès mon retour Smile

En attendant voici quelques photos de la boîte:

- Les quatres assassins Smile (vendus 25 euros pièces chacun dans le commerce bande de voleurs!!)

Assassinorum Execution Force. Dscn0413

- Kit super d'un seigneur du Chaos en armure terminator, Moarg je te filerais le reste de la grappe Wink Wink il y a pas mal de rab que tu pourras utiliser je pense^^.

Assassinorum Execution Force. Dscn0414

- Bon là c'est du foutage du gueule pour les Space marines du Chaos  Suspect  Suspect

Assassinorum Execution Force. Dscn0415

- Et là rien de bien nouveau ce n'est ni plus ni moins que les renégats de Black Vengeance.

Assassinorum Execution Force. Dscn0416
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Assassinorum Execution Force. Empty Re: Assassinorum Execution Force.

Post  Karhewynia Mon Jun 15, 2015 11:19 am

Voila j'ai terminé de monter les figurines de la boîte et là gros coups de gueule.

Bon niveau des assassins rien à dire elles sont sympa et dynamiques mais sans rien trancher de plus par rapport aux autres figurines de jeu "exclu" comme Dreadfleet ou Space Huk (les terminators sont une vrai tuerie avec les génovors tandis que les navires de DF sont aussi superbes les uns que les autres) là on a juste une refonte des anciennes mais bon comme dit elles ont au moins le mérite d'être dynamiques.

Là ou le bas blesse: Les serviteurs du Chaos!!
- Le terminator n'est ni plus ni moins que la boîte du champion terminator qu'ils ont ouvert et mit dans le jeu, ça laisse du rabiot c'est vrai, devenu tellement rare de la part de GW mais un champion exclu aurait été du plus bel effet.
- Les Space Marines c'est de la fumisterie pure car il ne s'agit en fait que des SMC du starter débutant (la boîte de 3 à clipser) là ou on aurait put s'attendre à ce que GW nous mette aussi ceux de Black Vengeance (bin pourquoi BV vous verrez par la suite Wink ) ou en créer expret pour la jeu. A vui c'est vrai ils ont droit au socle de 32mm.
- Les renégats: vous avez Black Vengeance alors vous avez les renégats!! Car vui là encore c'est triste à dire mais rien de nouveau on prend une boîte et on change les figurines de jeu et c'est tout... Et comble en plus nous sommes sencer en monter 15 mais le même défaut de fonderie sur TOUTES les grappes de renégats nous empéche de monter les trois derniers, pour faire simple le plastique n'a pas remplis tout le moule et du coups il manque la tête et le bras.

Pour un jeu à 100euros c'est inacceptable, l'argument de vente de ce produit est seulement les assassins!! Nous sommes largement en dessous des autres jeux exclu. Attention je parle bien des figurines là.

Je reviendrais sur les rêgles par la suite, qui sont très proche de Zombicide. Il faut que je retrouve le WD ou il y avait la traduction car vui GW ne se fatigue même pas à traduire les rêgles!! Pour 100euros nous sommes en droit de l'éxiger Oo Ou au moins mettre le WD dans la boîte quoi...

Bref il aurait put passer comme une lettre à la poste si il n'avait pas été aussi chère avec un contenu aussi pauvre, Zombicide, vu qu'il s'en inspire grandement, propose des centaine de figurines pour 60euros.
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Assassinorum Execution Force. Empty Re: Assassinorum Execution Force.

Post  Doun Mon Jun 15, 2015 4:41 pm

Ca fait un peu léger pour 100 balles :/

Surtout que produire des figurines en plastique ne doit pas coûter grand chose.
Doun
Doun
Guild Member

Posts : 200
Join date : 2015-06-07
Location : Strasbourg/Yoshi's Island/Land of the Dominatrix

Back to top Go down

Assassinorum Execution Force. Empty Re: Assassinorum Execution Force.

Post  Karhewynia Mon Jun 15, 2015 5:51 pm

Les assassins sont très sympa c'est claire Smile

Mais là ou je dis nan, et je ne suis pas le seul d'ailleurs, ce que c'est du côté Chaos que ce n'est pas terrible Sad juste du recyclage!!

Quand on voit ce que GW à put faire avec Draedfleet et Space Hulk bin Assassinorum reste un peu au travers de la gorge.

La preuve en est le jeu ne se vend pas comme prévus. Il en reste un peu partout...

Pour palier à ça je vais me trouver des Space Marines du Chaos plus sympa, je dois bien avoir ça qui traine quelque part Smile
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Assassinorum Execution Force. Empty Re: Assassinorum Execution Force.

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum