Partie 31 Mars 2015

Go down

Partie 31 Mars 2015

Post  Lelaeth Nightshade on Tue Mar 31, 2015 4:34 pm



Ce soir, les Soeurs de l'Order of the Purple Dawn, guidees par St Evelyn the Living Saint, dernier rempart contre l'invasion des Forces du Chaos du Hive World Cephalon Secondus, vont mobiliser leur force et purger ces heretiques!!

Il reste deux places a cette partie.
2000pts, liste non-abusee.


Last edited by Lelaeth Nightshade on Thu Apr 02, 2015 11:57 am; edited 1 time in total

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Partie 31 Mars 2015

Post  Jade-Elfe on Wed Apr 01, 2015 11:12 am

Alors compte rendu?? Smile Smile

_________________
Je suis Chouchou le Leprechaun!!! Youhou!!!
avatar
Jade-Elfe
Leprechaun Herald

Posts : 880
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Partie 31 Mars 2015

Post  Lelaeth Nightshade on Thu Apr 02, 2015 11:57 am

Depuis le poste d'observation de son Immolator de commandement, Cannonness Leliana regardait les nombreux traits eblouissant de lasers et les innombrables missiles fondrent sur leur ligne de tanks.
Les Forces du Chaos s'ettaient retranchees dans des ruines et des fortifications et affichaient un nombre impressionant d'emplacements d'armes lourdes. Elle savait que sa seule strategie etait de fondre sur l'ennemi avant que celui-ci ne les decime toutes a longue portee.
Appuyes par la batterie Exorcist, les Immolator et Repressor avancaient a toute vitesse sous un lourd grondement de moteurs, des volutes de fumee noire s'echappant de leurs exhausts, marquant la leur innexorable avancee. Les chenilles creusant des sillions sur le sol accidente et pollue du Hive World Cephalon Secondus, les lourdes dozer blades des Repressor abattaient les murs sans stopper leur avancee.

"Emperor Protects". Un groupe compact de machines-daemon se dirigeait vers leurs lignes.
Sans attendre une seconde, Cannoness Leliana ordonna au CommVox a la batterie Exorcist d'abbatre ses missiles sur ces abominations, et chargea la Dominion Squad de profiter de l'appui pour s'en approcher. L'Immolator de ces dernieres fondait au travers du terrain, se servant de la flore locale comme ecran. Pendant un moment, les lasers et missiles les prenant pour cible, dans une quantite impressionante, manquaient le tank, souvent de peu, ou le touchaient sans davantage que l'egratiner. Mais le miracle ne dura pas, alors que la Palatine assistait avec horreur et colere au vehicule se transformant soudainement en boule de feu, ses reservoirs petrochimiques explosant dans un spectacle redoutable. Trois Sisters de la Dominion Squad se releverent des restes du tank, impassibles aux flammes ravageant la tunique qu'elles portaient par dessus leur Power Armour. Devouees a l'Empereur-Dieu, et pretes a mourrir en martyr, elles courrurent vers les machines-daemon meltagun a l'epaule.

*******

Cannoness Leliana profita de l'avancee sur un flanc de la Battle-Sister Squad Aquilla Primaris, a bord d'un Repressor, pour quitter l'epave fumante de sa plateforme de commandement mobile.
Faisant grander son enorme Eviscerator, elle intima a sa Command Squad de rejoindre la ruine la plus proche.

"For the Emperor!!". Les jets de prometheum illuminaient les ombres, et decimaient les heretiques retranches dans la ruine. La Palatine, observant l'ennemi, ordonna un report de tir du Repressor.
Escaladant les eboulis menant a l'interieur des ruines du batiment ancien, la Command Squad fondait sur les positions ennemis, l'Eviscerator grondait, et les Power Axes des Celestians etaient illumines d'une energie bleutee. La Sainte Banniere de l'Order of the Purple Dawn flotait avec elles, renforcant leur courage et devotion.
Face aux Sisters, les enormes silhouettes de traitres Space Marines brandissaient des armes surdimmensionnees. Les autocannons faucherent trois Celestians, avant que la Command Squad ne parvienne au contact et reduise ces heretiques en pulpe sanguignolente.

*******

"Deny the witch". Sister Jayna parvint enfin a degager son Avenger Strikefighter de la bataille qui se deroulait dans les cieux. Des alarmes de son avionics indiquaient les nombreux dommages subits, mais aucun suffisament serieux. Elle se concentra sur les ordres de Cannoness Leliana, localiser et detruire le sorcier. Malgre les volutes de fumee sombre qui s'echappaient des epaves des tanks et reduisait toute visibilite depuis le ciel, sa copilote localisa la cible et la passa sur ses ecrans.
Le sorcier du Chaos, sur une moto, zigzaguait au travers du terrain accidente et usait de ses pouvoirs impies tout comme ses boltguns. Une silhouette bien plus impressionante se tenait non loin, sa seule vision sur les ecrans menacait de faire perdre la raison: Un Daemon Prince!
Sister Jayna porta sa main au symbole de l'Inquisition qu'elle portait au cou, et intonna une priere a l'Empereur-Dieu, protegeant son esprit contre l'influence du Chaos. "My Mind is a Fortress, its Walls my Devotion, its Gate my Righteouness!!".
Elle piqua son chasseur vers l'ennemi, le bi-reacteur grandant, depassant les nuages de fumee. Elle aligna l'assistance de visee de son NavCom, et pressa la detente de son stick. L'enorme cannon d'assaut Avenger, au nez de l'appareil, dechargea une pluie de bolts sur sa cible, faisant vibrer le Strikefighter. Les bolts tracant dessinerent une ligne de mini-explosions au sol, touchant et vaporisant la moto et son sorcier.
Sister Jayna s'autorisa un sourrire.

*******

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Partie 31 Mars 2015

Post  Jade-Elfe on Thu May 07, 2015 1:03 am

Partie du 8 mai.


8 mai 1945 dans les ruines de Berlin ravagée, les canons se taisent suite à la capitulation de l'Allemagne...

Mais qu'en est il dans les tenebres d'un futur cauchemardesque??

Bin les combats ne cessent jamais, au contraire même!!

Vendredi 08/05 vers 15h00 partie de Warhammer 40k
émoticône wink

Format à 2000pts.

Scénario:"Berlin en M.41"

Combat urbain avec la capture d'un bartiment central, il faudra y planter son drapeau comme le firent les russes sur le Reichtag, en plus des objectifs secondaires.

--------------------------------------------------------

Elle était vraiment jolie. Elle avait de long cheveux blonds qu'elle avait coiffé en deux nattes qui lui tombaient sur les épaules encadrant un visage fin à la peau de porcelaine et ses yeux étaient d'un bleu profond.

Un doigt crasseux laissa une trace de boue sur ce jolie visage. Le sergent Sieg regarda d'un air triste la photo de sa fiancè qu'il a laissé sur Krieg. Qu'il était loin le temps de la levée, la fierté de porter l'uniforme et le rêve d'une vie meilleure loin des abris sous terrain de sa planète natale. Krieg ne lui manquait pas mais Marynhia enormément...

"Sergent!!"

Une vois lointaine se fit entendre...

"Sergent Sieg!!"

La vois se fit plus pressente et le tira de sa torpeur. C'était le soldat Weg qui l'appelait.

"Sergent, le capitaine Von Steiner désire vous voir sur le champ."

Sieg rangea sa photo puis se leva et prit la diretion du bunker de commandement. Il remonta la tranchée ravagée par la dernière attaque. 17 fois!! 17 fois que les enemis avaient tenté de les déloger des premières lignes et à chaque fois ils avaient été repoussé au prix de très lourdes pertes. La tranchée commençait d'ailleurs à manquer de défenceurs...

Le bunker apparut, lui aussi avait pas mal subit lors du dernier bombardement et des équipes du génie étaient déjà entrain de le restaurer. Le sergent pénétra alors à l'intérieur, il y régnait une activité comme si quelque chose se tramait.

Le capitaine et les autres offiiers etaient tous penchés sur une représentation 3D de la zone des opérations, un grand bâtiment clignait alors en rouge.

"Ha sergent vous voila nous vous attendions justement. Venez nous allions justement mettre en place l'attaque du prochain objectif. Voici la chancélerie.."

Le reste de la zone 3D disparue et le dit bâtiment apparu en plus gros.

".. Il s'agit de le capturer sa prise nous assurera un avantage tactique voire à changer enfin la situation de ce satané front qui stagne depuis des mois!!"

" Le Stratégium nous assure un appui blindé et nous ferront tomber la colére de Gretchen, j'ai déjà ordonner son réaprovisionnement prioritaire. Rassemblez vos hommes sergent et que l'Empereur vous garde!!"

_________________
Je suis Chouchou le Leprechaun!!! Youhou!!!
avatar
Jade-Elfe
Leprechaun Herald

Posts : 880
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Re: Partie 31 Mars 2015

Post  Lelaeth Nightshade on Thu May 07, 2015 1:57 pm

Fallait creer un nouveau topic pour ta partie...

_________________
B'luthyrr p'los uns'aa wael, whol Usstan tlun dosst Jabbress!
avatar
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1416
Join date : 2009-04-18
Age : 35
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Partie 31 Mars 2015

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum