The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Présentation ^^

4 posters

Go down

Présentation ^^ Empty Présentation ^^

Post  Marethyu Sun Mar 15, 2015 9:46 pm

Je vous souhaite bien le bonjour!
Je me présente, je m'appelle Antoine j'ai 14(et bientôt 15)ans, j'adore tout ce qui est du genre MMO ou RP, je n'ai pas encore participé aux 2 essaies de Trollball mais je compte le faire dans la semaine qui viens.Je pense que je vais adorer rien a ce que j'ai vu et chercher Very Happy.Les seule chose que je n'ai encore jamais faites sont les jeux RP de plateaux mais je ne pense pas que cela soit très grave puisque je ne serait pas seul a jouer ou a découvrir le concept ^^
Je pense que le Fantasy est le type de personnage qui me conviens le mieux même si je n'ai pas essayer d'autre type de personnages ^^'
Pour finir,j'habite pas très loin du centre de Strasbourg près de la station schlutfeld pour les connaisseurs.

A très bientôt, Antoine
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Karhewynia Mon Mar 16, 2015 6:19 pm

Bienvenu à toi Smile Smile
Karhewynia
Karhewynia
Leprechaun Herald

Posts : 901
Join date : 2014-03-23

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Question.

Post  Marethyu Mon Mar 16, 2015 9:31 pm

Merci deja et j'ai une ou deux petites questions concernant le trollball.
Vous êtes en moyenne combien par entrainement et si je viens accompagné de potes y a t-il un nombre de personne maximum ? x)
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Zorkain Mon Mar 16, 2015 10:23 pm

Bievenue

on est généralement 6-8 personnes, sauf contre-indication, tant que les personnes sont matures, nous n'avons pas vraiment de limite au nombre de personnes
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Marethyu Mon Mar 16, 2015 11:04 pm

Merci beaucoup de ta réponse, cela me rassure un peu même si je suis un peu intimidé ^^
De toute façon je ne contais pas venir avec 10 personnes x)
c'était juste au cas ou si une fois je voulais ramener certains de mes potes qui sont plutôt RP mais qui n'on jamais vraiment essayer de GN donc je suis le premier a me lancer ^^.
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty 2ème Question ^^

Post  Marethyu Tue Mar 17, 2015 6:51 pm

J'en profite pour demander est ce qu'il y a des personnes sachant parler allemand dans le trollball car je serais sans doute avec un correspondant(Allemand) et des berlinois (dans un cadre scolaire ) en plus de mes amis, Il se pourrait qu'on soit 8 en total voir 10 affraid mais ce n'est pas sur qu'il seront tous dispo x)
Mais cela m'arrangerais que quelqu'un puissent expliquer les règles en allemand car je suis plutôt bon mais je n'ai jamais encore pratiqué et je n'ai pas très envie 'apprendre elles règle complète par coeur pour le moment ^^
Sinon a la prochaine !

Et je me permet de demander comment savoir si ma présentation est validé puisque je n'ai toujours pas accès au reste du forum..Bon j'attendrais ^^

Antoine
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Zorkain Tue Mar 17, 2015 9:18 pm

Par ou commencer  ...

Pour l'allemand nous avons une membre allemande ( en couple avec la gérante ), reste à voir si ce membre sera présent le dit entrainement.
Apràs en anglais nous nous  débrouillons tous  très bien, donc si ton correspondant parle anglais ça devrait le faire bounce  

Antoinemew wrote:De toute façon je ne contais pas venir avec 10 personnes x)
Antoinemew wrote:Il se pourrait qu'on soit 8 en total voir 10
gneuh gneuh hein d'abords !

De ce coté la ça pose un petit soucis car certes nous avons deux trois armes conformes au Trollball que l'on peut éventuellement prêter  mais pour 8 personnes ...

Sinon ta présentation est normalement belle et bien validé, je vais relancer la gérante (Lelaeth) pour qu'elle actualise ça.
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Marethyu Tue Mar 17, 2015 9:29 pm

Merci de ta réponse,
je vais essayer de limiter le nombre à voir 4 déjà car si tu veux tout savoir 1 français = 1 allemand donc 2 x), dommage mais je vais essayer de tous leurs faire découvrir en plusieurs séances x).

Merci beaucoup de ta réponse.
Antoine.
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Lelaeth Nightshade Wed Mar 18, 2015 11:48 am

Hello Smile

Bienvenue a toi! Smile

Notre chere membre Allemande sera presente ce weekend si jamais.
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Marethyu Wed Mar 18, 2015 1:48 pm

Pour ce Week end il y auras au moins un berlinois ^^ donc sa tombe bien après pour le mien c'est pas si sur car il a énormément de mal a tenir le rythme scolaire français donc pas sur qu'il puisse venir mais merci quand même x)

Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Marethyu Fri Mar 20, 2015 7:56 pm

Antoinemew wrote:Pour ce Week end il y auras au moins un berlinois ^^ donc sa tombe bien après pour le mien c'est pas si sur car il a énormément de mal a tenir le rythme scolaire français donc pas sur qu'il puisse venir mais merci quand même x)

Perte être pas si sur finalement pour ce week end Mad je viendrais mais je croix que les berlinois vont devoir se rassemblez samedi dans le cadre de l'école donc je viendrais essayer tout seul je pense ^^ ou avec juste 3 pers alors pas sur x)
Marethyu
Marethyu
Guild Member

Posts : 57
Join date : 2015-03-15
Age : 23
Location : STRASBOURG

Back to top Go down

Présentation ^^ Empty Re: Présentation ^^

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum