The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

GeekenGrogne :)

2 posters

Go down

GeekenGrogne :) Empty GeekenGrogne :)

Post  Geekengrogne Tue Dec 16, 2014 2:37 pm

Bonjour,
alors moi c'est Greg, responsable de l'activité des Geeks en Grogne, j'ai 26ans et j'habite à Moyen(30min de Nancy,30min d'Epinal et 1h30 de Strasbourg)
avec ma chérie et nos 2enfants (6ans et 9mois)
A part le Troll Ball je n'ai encore jamais fais de je de rôle et pourtant je suis plutôt intéressé. Je suis un passionnée de la culture de l'imaginaire, Manga, Bande dessinée, Jeux vidéo, jeux de société et toutes autres fantaisie. Je suis quelqu'un de très(trop?) ouvert d'esprit et j'aime découvrir de nouvelle choses.
Je suis venu sur votre forum parce que l'on ma obliger ... Evil or Very Mad

Non je plaisante, j'ai dit je plaisante Mme ne me punissez pas Sad  

Courant 2015, j'organise mon 1er festival d'animation le Geek N Troll le 2 et 3mai 2015, jeux géant inspirer des jeux vidéo et des mangas, initiations au trollball et plein d'autre surprise seront à votre disposition. l'entrée est fixer à 3€ jour ou 5€ week end. En plus pour les personnes souhaitant dormir sur place, c'est possible un terrain sera a disposition afin de pouvoir camper vos toiles de tente, gratuitement Smile ha et pour les cosplayeurs et autres personnes maquiller et en tenues il y aura également des douches gratuites! si les femmes ont besoin de quelqu'un pour frotter le dos je peux m en occuper gratuitement également... ...

J'aimerai que certains d'entre vous tiennent un (ou plusieurs) stand pour présenter vos passions de rôliste.
si vous avez des questions concernant cet évenement n'hésitez pas à me contacter ici, ou sur Facebook Greg Kipsta ou Geeken Grogne. (je ne peux pas mettre le liens parceque je suis nouveau membre mais une page FB existe au nom de Geek N Troll

Sinon je devrai monter sur Strasbourg courant Janvier/février afin de découvrir votre équipe de trollball, il parait qu'on s'amuse bien avec vous alors j'ai hâte!

Voilà tout pour moi, enfin je pense, je suis un peu timide donc n'hésitez pas à me posez des questions je répond toujours avec Grand plaisir !

Bisous

Geekengrogne
Plaything

Posts : 7
Join date : 2014-12-16
Age : 35

Back to top Go down

GeekenGrogne :) Empty Re: GeekenGrogne :)

Post  Lelaeth Nightshade Tue Dec 16, 2014 3:29 pm

Bienvenu ici petit homme! Very Happy

Ne t'inquietes pas, tu ne sera pas fouete...encore.. Razz

Je t'invite a ouvrir un topic dans la section event pour presenter ton festival.
Nous participerons avec grand plaisir, ne serait-ce que pour tenir un eventuel stand, faire des demo de Arena et/ou Trollball. Smile

Et tu seras bien accueilli si tu viens dans notre fief. Very Happy

(Les Dames emmenent leurs esclaves sur les festival, pour leur frotter le dos...mais merci quand meme. Razz )
Lelaeth Nightshade
Lelaeth Nightshade
The Queen

Posts : 1453
Join date : 2009-04-18
Age : 41
Location : Strasbourg

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

GeekenGrogne :) Empty Re: GeekenGrogne :)

Post  Geekengrogne Tue Dec 16, 2014 3:37 pm

Merci grande prêtresse d être si bonne avec moi... ... elle est étrange cette phrase Twisted Evil

ok je m'occupe de l'évent de ce pas ! merci de la proposition!
Et pour les coups de fouet pfiou merci Embarassed

J'ai hâte de découvrir votre équipe ! mais avant ca j'attend l'invite ^^ je suis dispo le 24-25 janvier, 31janv-1 fev

Geekengrogne
Plaything

Posts : 7
Join date : 2014-12-16
Age : 35

Back to top Go down

GeekenGrogne :) Empty Re: GeekenGrogne :)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum