The Dark Elven Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Vieilles cartes

2 posters

Go down

Vieilles cartes Empty Vieilles cartes

Post  ___ Sat Dec 06, 2014 12:12 pm

Bonjour, chère guilde.

Réalisant un petit vide-grenier chez moi, je suis inmanquablement tombé sur ma collection de magic. Bien que celles-ci sont sûrement anciennes (je crois que les plus récentes datent de peu après la 7ème édition de base), je suis certain qu'elles serviraient peut-être mieux à être utilisées comme cartes "de guilde", pouvant être piochées pour composer des "decks" pour les joueurs passant à la guilde que finir dans une poubelle. Very Happy

Ce pourraît d'ailleurs être utile pour composer des "decks de tournoi" sur le tas. Après pas les tournois officiels, y a quelques cartes anciennes qui comparées à celles d'aujourd'hui sont surement très (trop ?) efficaces :p !

Qu'en dis-tu, Guilde ? ^^

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

Vieilles cartes Empty Re: Vieilles cartes

Post  Zorkain Sat Dec 06, 2014 12:37 pm

Ecoute si tu organise un vide grenier et que il y a des cartes magic c'est intéressant Smile

tu pense organiser cela quand ?
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Vieilles cartes Empty Re: Vieilles cartes

Post  ___ Sat Dec 06, 2014 12:39 pm

Pour le moment je suis déjà en train de les lister ^^ ! Ce qui fait ... énormément de travail. Donc le vide grenier, c'est surtout du côté cartes magic et figurines ! Very Happy
J'avais pensé à un moment en vendre étant donné ce que je vais avoir à acheter pour mes cours , mais vu mon peu de connaissance en la matière ...

En tout cas, je pense en donner une bonne partie ^^ !

___
Guild Member

Posts : 55
Join date : 2014-07-23
Age : 34

Back to top Go down

Vieilles cartes Empty Re: Vieilles cartes

Post  Zorkain Sat Dec 06, 2014 8:54 pm

Bah si tu fais des lots fais moi signes x) apres pour le prix tu peux te référencer a magic ville et enlever 30 % du prix
Zorkain
Zorkain
Guild's Cook

Posts : 212
Join date : 2013-11-02
Age : 23
Location : Strasbourg

Back to top Go down

Vieilles cartes Empty Re: Vieilles cartes

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum