8-nov 4*2000 GK-tyty vs SW-nécron

Go down

8-nov 4*2000 GK-tyty vs SW-nécron

Post  Vietlord on Mon Nov 10, 2014 12:40 am

Fluff (ho hisse, suivez bien)

Une tempête warp puissante a aspiré une vrille tyrannide vers l’œil de la Terreur. Des attaques démoniaques ayant affaibli son potentiel, elle localisa une planète épargnée par les démons, possédant une biomasse humaine non protégée.

Cette planète -watzefuk- a une cette colonie bien que nombreuse, sans armée...

… et pour cause, isolée de l’imperium par la tempête warp et ses conséquences stellaires depuis 500 ans, elle fut alors protégée par des éléments de la XIIIème compagnie Space Wolf venue de cette aire, qui tiennent en respect les quelques démons.

Le fait tyrannide de pouvoir pondre des psykers intriguait un certain collectionneur xénos proche (dont les vaisseaux étaient insensibles à cette tempête)

Un inquisiteur ayant déclaré cette compagnie wolf insaisissable :  diabolus, les grey knights aidé de leur pronosticar parvinrent à faire voyager à travers la tempête un croiseur prépositionné peu loin, pour récupérer du génome corrompu.

La farouche loyauté de la XIIIème étant particulière et très séparée de l’imperium, le seigneur loup ignora ces techno voisins qui s'opposaient à ses adversaires et ne les attaqua point.

Les psykers GK parvinrent à modifier leur trace pour que les tyrannides désorientés ne les attaquent pas.

Loin de tout cela, Il souriait. Face je gagne, pile tu perds...

BATAILLE-1 (peu de décors)

Des bêtes à poils -dont certains motorisés en V-twin- avancèrent vers les Purs pour les cribler de bolts avec un certain effet.

Le matériel de guerre Nécron cibla les grosses bêtes  de sa foudre tesla, malgré le brouillard de spores, tout en écrémant le Land Raider Crusader (dont la masse cachait deux puissants marcheurs)
- - -
FLASH NECRON  Idea

De par ses ailes, un prédateur tyrannide survola une proie solitaire et lui cracha dessus … mais l'armure terminator s'en moqua. Mad
2-3 spectres tyrannides furent exécutés par la nuée de bolts
Trois grosses explosions xénos détonnèrent mais curieusement aucun loup ne mourut ...

Les interceptors GK s'approchèrent des motos gris foncées, en tuèrent 3 poilus de leurs bolts, et tentèrent de les charger … ils furent juste à la distance, et si AUCUN bolt des motards ne toucha, la moto d'assaut envoya UN bolt lourd  pleine tête du seul assaillant à distance !

BATAILLE-2

La XIIIème compagnie utilisa sa RUSE DU LOUP pour ramener une masse de troupe sur les deux flancs : à l'Ouest un rhino lâcha ses chasseurs gris menés par le prêtre-loup HEIMDAL derrière les preux marcheurs... le fuseur & combi-fuseur furent efficaces mais pas décisifs...  et les bolts furent nécessaires pour détruire le pieux dreadnought. À l'Est les jeunes loup du Rune-Priest ARWED mirent deux traînées de flamme pour griller du gaunts.

Les 10 loups chargèrent de leur nombre les GK réduits, idem des motards qui percèrent la deuxième lignes, soit 30 attaques  

Les nécrons indifférents à l'héroïsme lupin lâchaient foudre tesla, chariots quantiques et spectres pour un effet dévastateur sur les grosses créatures. La plus grosse créature s'effondra.

Les grands Wulfens menés par leur maître chargèrent au centre vers l'objectif une créature médiane, seulement sauvées par  leur bio-champ de force … ce combat sera long mais trop déséquilibré.
- - -
La pondeuse tyrannide acquit par psy : « feel no pain ».
Le deuxième marcheur GK chargea les chasseurs gris pour venger son frère … mais le temps qu'il attrape et pulvérise un chasseur gris, des grenades pleuvaient, et HEIMDAL de son crozius fendillait l'imposant sarcophage.

Bien que très abîmé, le crusader livra sa cargaison et anéantit les loups survivants … seuls le Space Wolf prêtre-loup qui les menait en réchappa. Quelques bolts ne laissèrent qu'un seul motard griffe sanglante debout.

Les gaunts, aidés des capacités psy de leurs maîtres, mirent la pression sur les griffes sanglantes … cela se joua à peu mais le statut quo perdura.

Le Prince tyrannide volant pulvérisa d'une looooongue rafale le transport volant nécron.

Le seigneur wulfen termina enfin son humble proie quand son champ de force céda.  pirat

BATAILLE-3

Frère dreadnought GK hurla sa haine de son codex quand  alors qu'il aplatissait un chasseur gris, HEIMDAL ouvrait définitivement son sarcophage blindé de son crozius consacré à l'Empereur  affraid

Idem du tyrannide monstrueux sur LA frappe de concassage face au pénible chariot nécron dont le chef était surprotégé.

La foudre mit à terre le Prince Volant.
Le motard griffe sanglante isolé chargea les mortiers xénos vivants.
Les wulfens chargèrent le trio de zooanthropes, pour en mettre la moitié à bas.

De nouveaux renforts griffes sanglantes débordaient l'Est pendant que les 6 griffes sanglantes du Rune-Priest chargeaient et culbutaient les gaunts.

- - -

END battle clairement SW-nécron prenait le dessus (avec le premier tour, et 3e tour non complété)

Fluff : les chevaliers gris se replièrent, leur renforts ne suffisant sans doute pas. Les tyrannides auraient besoin d'une autre source de biomasse …

Le gagnant ?? Celui qui vit ses némésis lupins et GK s'entretuer, celui qui impulsa la tempête warp qui aspira les tyrannides loin de leur volonté centrale, celui qui influença un seigneur nécron. La planète était quasi mûre pour lui … Tzeentch souriait.


Vietlord
Plaything

Posts : 25
Join date : 2014-10-28
Age : 41
Location : sélestat

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum