Epeek - Review

Go down

Epeek - Review

Post  Lelaeth Nightshade on Mon Oct 14, 2013 2:01 am

Giga et moi-meme nous sommes rendu a la convention Epeek, a Metz, les 12 et 13 Octobre 2013.

A defaut d'etre des Drow, nous avons fait notre sortie de Guilde avec toute la dignite elfique que nous ayons dans nos costumes tout au long du week end, et meme durant le voyage.

Apres etre arrives en gare de Metz, nous avons gambade dans les vielles rues en direction du cloitre des Trinitaires.

Nous avons ete tres bien accueillis, et l'ambiance fut amicale et sympa durant tout le week end.

Au programme, il y avait:
- Une arene de combat ou j'ai passe du temps, pour aider a l'animation et m'amuser.
- Des initiation au JDR, des tables de JDR, et un multitable persistant sur deux jours ou Giga a passe beaucoup de temps.
- Du jeu de plateau.
- Divers stand de vente: Produits Nalheulbeuk, Petit Peuple (evidement ^^), BD, artisans du cuir (akinra, etc..), et d'autres jolies choses.
- Des exposants: Gros vaisseaux en cartes plastique, illustrateurs, JDRs (Deus l'Assencion, 1%, etc..,), Past la serie.
- Des conferences sur les jeux videos tout le long du week end.
- Des animations (quizz geek, blind test, etc.._). Le Qinte Septim et leurs superbes representations d'escrime facon mousquetaire.
- Concert Skoooooooool, Bellycendre, et Nalheulband le samedi soir (Deux elfes se sont retrouves en minorite ethnique et se sont fait huer par la foule...).
- Quizz et concert de Corbier le dimanche en fin d'apres midi.

Une enorme et magnifique convention comme cela laissait deja presager a l'avance.
Nous avons vraiment passe un tres tres bon moment qui valait bien le deplacement! Smile

Vous trouverez ici les photos prises par Giga.

The Queen

http://www.darkelvenguild.com/

Back to top Go down

Re: Epeek - Review

Post  Gigatoon on Tue Oct 15, 2013 3:42 pm

Vraiment chouette cette convention ! J'ai adoré le Jdr multi-table de deux jours même si j'ai fini carbonisé sur la place sous les yeux horrifiés de mes amis (enfin ceux que je n'ai pas brûlé avec moi Very Happy)
Gigatoon
Guild Member

Back to top Go down

Post  humano on Thu Oct 17, 2013 11:42 pm

Cool des détails !

Il manque l'anecdote sur le chanteur de Naheulband, je crois
humano
Guild Member

Back to top Go down

Post  Sponsored content